mardi 2 mars 2010

BO du printemps...

... Je me suis lancée dans les défis lancés par ELLES . Thème du BO and Girls show #6 : Les BO font le printemps !

Voici les miennes:

10 commentaires:

  1. très sympa tes BO du printemps! j'aime beaucoup les estampes et les fleurs!

    RépondreSupprimer
  2. canon gamyne! cje vis que la reprise se passe en douceur! bizzz
    hellobaby

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment très chouettes, j'adore les petites fleurs vertes (elles viennent de la droguerie ?)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos commentaires !
    Malheureusement pas de Droguerie à Genève (ou plutôt heureusement pour mon porte-monnaie !), alors je fais mon shopping comme je peux entre Etsy et ma petite boutique à Genève ! Les fleurs, je les ai dénichées sur Etsy.
    J'en ai fait tout un stock, et les premiers bijoux fleuris ne vont pas tarder à faire leur apparition !
    A suivre !....

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies, les petites fleurs vertes font beaucoup d'effet.

    RépondreSupprimer
  6. Très jolies boucles! ces fleurs en résine sont vraiment très sympas!! j'en ai déjà acheté et on peut en mettre sur différents supports, c'est top!

    RépondreSupprimer
  7. Je les adore ces petites fleurs !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont adorables! Un assemblage très réussi!

    RépondreSupprimer
  9. tres beau, bravo ! je crois qu'on a le même fournisseur !

    RépondreSupprimer