mardi 2 mars 2010

Aujourd'hui ça sent le printemps !!!

... peut-être grâce au Défi Printemps des filles qui brillent !!!

En tout cas il va falloir penser à se mettre des couleurs autour du cou ! Un petit aperçu de ce qui remplit ma boîte à perles: des fleurs, de la couleur, à décliner en so'toirs, en bagues et bien sûr en BO !

2 commentaires:

  1. Je viens de commander les mêmes cabochons! :-)
    Je suis passé hier en vitesse chez toi via les filles kibrillent et aujourd'hui, je te retrouve dans la galerie de pious de Do... J'aime beaucoup tes bijoux, ils me parlent!

    RépondreSupprimer
  2. Je viens juste de découvrir ton blog, que je trouve vraiment super! Tes bijoux sont vraiment trop beaux!
    Je me demandais où tu avais trouvé ces cabochons? Je veux les mêmes!!!
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer