dimanche 25 avril 2010

ça y est.... me revoilà !!!!

.... et pas avec n'importe quoi ! Après avoir raté le défi des filles qui brillent pour cause de vacances, voici ma participation au défi Piou-Piou: une petite pochette en cuir et liberty avec son bijou z'oziaux pour accessoiriser la poignée.



Cette pochette fait partie d'une série sortie de ma machine à coudre dimanche dernier, jupe, trendy châle en liberty et son petit pom-pom, et la pochette....



Voilà, ça y est je suis de nouveau sur la blogo ! Et j'ai pas mal de choses à vous montrer ! A bientôt

3 commentaires:

  1. et les minis pom-poms kaki y sont ou???
    trop la classe ta jupette!
    bizzz a tres vite!!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu me fais une jupe la soeur?

    RépondreSupprimer
  3. ça n'allait pas les ponpons.... j'ai fait un essai mais vraiment pas concluant.... Je trouverais autre chose pr les utiliser !!!
    Tu la veux Manon ? Antoine n'aime pas la couleur...

    RépondreSupprimer