vendredi 19 mars 2010

So'toir #25... des envies de voyage ?

6 commentaires:

  1. Ha Paris... j'y serai peut-être l'année prochaine et ça ne me réjouit pas vraiment... mais ça n'empêche que ton collier est très sympa!

    RépondreSupprimer
  2. original la breloque avion!! très sympa ton collier!!

    RépondreSupprimer
  3. original la breloque avion!! très sympa ton collier!!

    RépondreSupprimer
  4. A mon tour!! Un petit prix t'attend par chez moi... :)

    RépondreSupprimer
  5. en passant par Chez Do, je suis arrivée ici....quelle bonne surprise !! J'aime beaucoup l'univers qu'on trouve ici...et ce sautoir m'a tapé dans l'oeil !! A quand les déclinaisons (parce que moi non plus Paris c'est pas mon truc)

    Je continue mon exploration...merci !

    RépondreSupprimer
  6. Merci ! J'ai dans la tête une version plus "God saves the Queen" :-) Comme on dit, y a plus qu'à !

    RépondreSupprimer