mardi 9 mars 2010

... Merci !

Aujourd'hui j'ai reçu un prix, décerné par Sushy !!!
Un grand merci à toi Sushy, ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que Maman et les potes qui aiment faire un détour par Genève !



A mon tour d'attribuer ce prix à mes 6 blogs préférés !

Parce que c'est grâce à elle que j'ai plongé dans la blogo et que maintenant je suis complètement addict !

Parce qu'en regardant son blog je rêve de retourner en enfance pour avoir un gilet de fourrure doublé en liberty à me mettre sur le dos (et puis en plus ce soir je dîne avec sa soeurette :-) )

Parce que j'adoooooooooore sa jupette à volants !!!

Parce que j'attends leurs défis avec impatience et que grâce à elles on découvre des tas de blogs géniaux !

Parce que j'aime aussi tricoter !

Encore une super initiative sur la blogo ! Un tas de créations sélectionnées par Do' , toutes avec des oiseaux !


A votre tour maintenant de:

- Sauver la photo et la publier sur vos blogs
- Écrire qui vous a offert le prix en mettant le lien vers son blog
- Choisir 6 blogs auxquels offrir le prix reçu en indiquant leur lien et en les avertissant d'un message

3 commentaires:

  1. Merkiiiiiiiiiiiiii !!!! C'est très gentil et nous sommes contentes que notre BO AND GIRLS SHOW te plaise autant !!! Bravo pour le tien, il est super !!! Nous, comme il faut choisir et qu'on est super chauvines, on va récompenser des blogueuses de notre région !!!! Vive Nantes !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. gamyyyne cimer pour le priiix!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour toutes les piou-piounes qui remplissent la galerie de leurs chouettes créations!! J'en profite pour dire qu'elle est ouverte à tout le monde. Si je pars souvent à la chasse aux piou-pious de mon côté, j'accepte tout ce que l'on me propose pourvu que ça reste dans un bon esprit.

    RépondreSupprimer